750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papy cuisine ( cuisine d'entretien pour petits bedons )
3 avril 2021

Petit coup de gueule

 

Bonjour,

 

je visite souvent les blogs de cuisine, pour voir de nouvelles recettes, celles que

je ne connaissais pas.

Malheureusement j'en ai trouvé quelques uns qui ne parlent pas du tout de cuisine

je ne citerais personne, ils se reconnaîtront ( n'est-ce pas chambres d'hôtes ? ).

D'autres, les plus fréquents, regroupent tout à la queue leu leu, ingrédients

preparation, realisation, tout s'enchaîne, de quoi s'y perdre et les mêmes écrits

en petits caractères.

Il serait bon, à mon goût, d'éclaircir vos recettes, de bien tout séparer en

plusieurs paragraphes.

 

Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne parlais pas de vous. Bon week
Répondre
M
Oh la la vous vous êtes levé du mauvais pied, que de critiques, enfin bon week end de pâques...!
Répondre
R
Veinard, j'adore les pianos, hélas seulement 4 plaques électriques et aucun robot
Répondre
B
ah.... moi j'ai un thermomix.... mais un très grand piano de cuisson avec 3 fours.. que j'ai fait venir d'Angleterre...comme ceux de top chef.. ça me rachète un peu.. sourire...mon blog part aussi souvent dans tous les sens , vous me pardonnerez... bonne fin de journée
Répondre
Publicité